Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déjà une suite à "Twilight" ?

Aller en bas 
+3
Adia
Agathe
Linds
7 participants
AuteurMessage
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyVen 17 Oct - 20:51

Source: allociné

Ceux (et ils sont nombreux) qui attendent "Twilight" vont être ravis : alors que le film n'est pas encore sorti sur nos écrans, les producteurs pensent déjà à mettre en chantier un deuxième volet adapté de l'oeuvre de Stephenie Meyer.

Vous n'avez pas encore entendu parler de Twilight, adaptation du roman homonyme de Stephenie Meyer, premier tome d'une série fantastique qui a rencontré un succès mondial ? Ca ne devrait pas tarder, tant le film est attendu par une horde de milliers de fans. L'histoire raconte les amours contrariées d'une jeune fille avec un vampire. Alors que Twilight sortira dans les salles françaises en janvier 2009, les producteurs plancheraient déjà sur la possibilité d'une suite. Aucun détail n'a filtré, et on ne sait donc pas encore si Kristen Stewart et Robert Pattinson reprendront leurs rôles respectifs, ni si Catherine Hardwicke retournera derrière la caméra. Mais cette annonce devrait encore faire un peu plus monter la température autour de ce passage évènement sur grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyVen 17 Oct - 20:52

Faut déjà qu'ils attendent de voir si les fans seront pas trop déçus par le film avant de commencer à tourner le 2 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.com
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyVen 17 Oct - 20:54

Ouai c'est clair
et pis pour les acteurs, s'ils prennent pas les mêmes c'est que c'est des gros boulets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyVen 17 Oct - 20:55

Ca le ferait trop pas imagine changeage d'acteurs d'un film à l'autre ? Horrible xD
En plus j'suis sûre que y'aura plein de fans déçus par le film parce que les livres sont tellement géniaux que...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.com
Adia
Loup Garou
Adia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Belgique

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyVen 17 Oct - 20:56

Agathe a écrit:
Faut déjà qu'ils attendent de voir si les fans seront pas trop déçus par le film avant de commencer à tourner le 2 ^^ lol

La production a déjà donné le feu vert pour l'adaptation de New Moon. Pour ce qui est des acteurs ou de l'équipe de réalisation, le mystère plane encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://precious-twilight.skyrock.com
Luthien H.Cullen
Vampire
Luthien H.Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Forks City

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptySam 18 Oct - 13:35

Grosse erreur s'ils viennent a changer les acteurs. Je pense que c'est un trop gros risque et ca serait vraiment idiot de leurs part >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-thien.skyblog.com
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyDim 23 Nov - 14:05

Confirmation

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Méliye
Immortel
Méliye


Messages : 213
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Forks

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyMar 6 Jan - 19:43

ils changeront pas les acteurs , ils peuvent pas prendre ce risque !! dans harry potter aussi ils disaient que peut-être ils changeraient les acteurs , et au final , ils les ont gardés !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-0gante.skyblog.com
Cr0wzy
Nomade
Cr0wzy


Messages : 286
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyMer 7 Jan - 18:42

S'ils changent les acteurs, ça aurait sûrement des conséquences sur les fans. On verra plus ça de la même façon. Selon moi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyMer 7 Jan - 19:10

S'ils changent les acteurs ça serait idiot, franchement ils ont choisis de bons acteurs je trouve, même si j'ai pas été trop convaincue ou un peu déçue par certains, mais dans l'ensemble ils sont bien, et je pense que les changer serait une erreur, comme tu l'as dit on y verra plus de la même façon, ça en perturberait plsu d'un. Pis je trouve que ça a pas de sens de changer les acteurs, 4 livres dont peut-être 4 films, vont quand même pas prendre 4 (bon j'exagère peut-être 2) pour un personnage. Il vaudrait mieux qu'ils gardent les acteurs actuels ^^
Mais je crois que c'est confirmé qu'ils gardent Rob et Kristen pour New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.com
Méliye
Immortel
Méliye


Messages : 213
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Forks

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyMer 7 Jan - 19:34

j'espère qu'ils vont les garder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-0gante.skyblog.com
twilight-olik
Loup Garou
twilight-olik


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: acteurs   Déjà une suite à "Twilight" ? EmptyMar 14 Avr - 3:10

c'est décidé, ils vont garder les acteurs et les rumeurs de quoi taylor ne serait pas pris ne sont plus vrais. Il a réussi a convaincre les producteurs qu'il allait être capable de s'adapter aux changements physiques de Jacob. Dakota Fanning jourait aussi le rôle de Jane ( parfaite pour ce role a mon avis) et le mec qui joue le second role dans sweeny todd jourait itou un volturi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà une suite à "Twilight" ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà une suite à "Twilight" ?   Déjà une suite à "Twilight" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà une suite à "Twilight" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser