Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.

Aller en bas 
+2
Adia
Linds
6 participants
AuteurMessage
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty
MessageSujet: Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.   Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. EmptyLun 22 Déc - 22:38

Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.

Citation :
"And now, we get to the weird news: The actors best known as playing “brother and sister” Alice and Emmett are playing lovers.

“I’m playing Brooke,” Ashley said of the plot. “Connor, who Kellan plays — [I'm] his love interest in the movie.”

We know, we know — the Cullens aren’t really related to each other, and only pose as a family to hide their dark vampire secrets. But if you’re the type of Stephenie Meyer fan who fantasizes about Alice and Emmett getting down and dirty … well, your dreams are about to come true."

Source
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Loup Garou
Adia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Belgique

Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.   Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. EmptyJeu 25 Déc - 21:11

Ce sera quoi l'histoire du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://precious-twilight.skyrock.com
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.   Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. EmptyJeu 25 Déc - 21:20

J'ai trouvé ca sur allociné "Le premier volet d'une trilogie autour de deux frères qui participent au même championnat d'arts martiaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Cr0wzy
Nomade
Cr0wzy


Messages : 286
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.   Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. EmptyVen 26 Déc - 14:16

Y a quelqu'un qui saurait traduire ce que Linds a mis en citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Gold eyes
Trianna


Messages : 614
Date d'inscription : 14/11/2008

Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.   Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. EmptyVen 26 Déc - 16:03

Cr0wzy> je m'y colle^^. Alors...

Citation :
"Et maintenant, allons vers les news inattendues : les acteurs Alice et Emmett, plus connus dans leur rôle de "frère et soeur" jouent des amoureux.

"Je joue le rôle de Brooke," dit Ashley à propos du sujet. "Connor, joué par Kellan - [Je suis] son amoureux dans le film".

Nous le savons - Les Cullen n'ont pas réellement de liens entre eux, et se présentent seulement comme une famille pour cacher leurs sombres secrets vampiriques. Mais si vous êtes le genre de fan de Stéphanie Meyer qui fantasme sur une relation plus profonde et sensuelle entre Alice et Emmett.... et bien, vos rêves sont sur le point de devenir réalité."
J'ai quelques hésitations sur la traduction de "getting down and dirty" mais j'ai saisi le sens global.
J'espère n'avoir pas fait de fautes, sinon, libre à vous de corriger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cr0wzy
Nomade
Cr0wzy


Messages : 286
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29

Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.   Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. EmptyVen 26 Déc - 20:44

Merci beaucoup Trianna !

Par contre, c'est pas trop tentant Le premier volet d'une trilogie autour de deux frères qui participent au même championnat d'arts martiaux... xD
Revenir en haut Aller en bas
kryzalid
Humain
kryzalid


Messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.   Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. EmptyDim 1 Mar - 12:51

j'avoue que l'histoire à pas l'air passionante mais bon s'ils sont tous les deux dedans on fera un effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Daena
Vampire



Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ciel, entre la Lune et une étoile

Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.   Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. EmptyDim 1 Mar - 16:51

Mdr le scénario de malade Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. 463665 Mais comme le dit Kryzalid, on fera un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meilleure-des-vies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.   Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene & Kellan Lutz réunis comme amoureux dans 'Warrior'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kellan photoshoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon :: Adaptation au cinéma :: Acteurs :: Ashley Greene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser