Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours n°1: Packs d'avatars

Aller en bas 
+4
Juw
Trianna
Hope
Linds
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyLun 22 Déc - 20:31

Pour le premier concours graphique il vous faudra respecter les règles suivantes :

Thème : A vous de choisir
Support : avatar
Nombre: pack de 5
Taille : 100x100

Vous avez le droit au maximum de faire 3 packs d'avatars Wink

Si vous comptez participer au challenge, précisez le ici Concours n°1: Packs d'avatars 463665
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Humain
Hope


Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : In the galaxi or In Edward arms

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMar 23 Déc - 22:48

moi je veux bien participer ^^ mais quand tu dit ' pack de 5' et au minimum ' 3 packs d'avatars' je n'ai pas trés bien compris , il faut faire combien d'avatars ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMar 23 Déc - 23:19

Si tu veux seulement faire 1 pack de 5 avatars c'est possible mais tu peux en faire plus, 10 ou 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMar 23 Déc - 23:44

Voila mon premier pack, sur Kristen Stewart Smile

Concours n°1: Packs d'avatars Ava110 Concours n°1: Packs d'avatars Ava210 Concours n°1: Packs d'avatars Ava310 Concours n°1: Packs d'avatars Ava410 Concours n°1: Packs d'avatars Ava510
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Humain
Hope


Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : In the galaxi or In Edward arms

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMer 24 Déc - 0:19

ah okay , sa y est mon cerveau vient de comprendre, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Humain
Hope


Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : In the galaxi or In Edward arms

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMer 24 Déc - 0:50

( je poste maintenint touts les packs parceque demain je vais en espagne et je vais enfin pouvoir voir twilightet trés joli ton pack !)



Pack 1 :
Concours n°1: Packs d'avatars Sans_110Concours n°1: Packs d'avatars Mmtitr10Concours n°1: Packs d'avatars Sans_111Concours n°1: Packs d'avatars Sans_r10
Concours n°1: Packs d'avatars Sans_t23

Pack 2 :
Concours n°1: Packs d'avatars Sans_t24Concours n°1: Packs d'avatars Sans_t25Concours n°1: Packs d'avatars Servic10
Concours n°1: Packs d'avatars Sans_t26Concours n°1: Packs d'avatars Sanscz3
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMer 24 Déc - 1:03

Merci ^^
J'aime beaucoup ton deuxieme pack =D
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Gold eyes
Trianna


Messages : 614
Date d'inscription : 14/11/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMer 24 Déc - 12:50

J'aimerais bien donner mon avis mais comment on choisit ? Y a des votes ou pas ?

Edit: ooh, j'ai changé de grade Concours n°1: Packs d'avatars 672533 (c'est la classe être une louve-garou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMer 24 Déc - 12:57

Tu peux donner ton avis sur ce qui a été fait mais il faudra attendre encore 2 semaines pour pouvoir voter pour ton pack préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Gold eyes
Trianna


Messages : 614
Date d'inscription : 14/11/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMer 24 Déc - 13:06

Mais donner son avis, ça va influencer les votes non ?^^' (c'est pour ça que je ne dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMer 24 Déc - 13:13

Pas forcement, tu peux dire si t'aimes ou pas ^^ Chacun à un avis different Concours n°1: Packs d'avatars 463665
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyMer 24 Déc - 15:19

Pack n°2

Concours n°1: Packs d'avatars Ava111 Concours n°1: Packs d'avatars Ava211 Concours n°1: Packs d'avatars Ava311 Concours n°1: Packs d'avatars Ava411 Concours n°1: Packs d'avatars Ava511
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Gold eyes
Trianna


Messages : 614
Date d'inscription : 14/11/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyJeu 25 Déc - 1:13

J'avoue avoir un coup de cœur pour un de ces packs mais je ne dirai pas lequel Razz . Y en aura t-il d'autres ? (car si oui, mon avis pourrait changer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyJeu 25 Déc - 3:09

Ca dépend du nombre de participants ^^
J'vais surement faire un tutorial pour faire des avatars comme ça y aura peut être un peu plus de monde qui participera =D
Revenir en haut Aller en bas
Trianna
Gold eyes
Trianna


Messages : 614
Date d'inscription : 14/11/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptySam 27 Déc - 14:35

Oui c'est une très bonne idée qui pourrait me servir^^ (pas pour ce concours mais pour mes créations personnelles^^' je ne connais pas assez Twilight pour me permettre de faire des avatars de persos que je ne connais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Loup Garou
Juw


Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Cullen's Home

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptySam 27 Déc - 16:11

wow linds ton 2eme pack est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyVen 2 Jan - 18:37

D'autres veulent participer ?
Comme ça on pourra cloturer ce concours et en lancer un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.com
Linds
Nessie
Linds


Messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyVen 2 Jan - 19:41

On attends encore un peu et je cloture ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaybe
Humain
kaybe


Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29
Localisation : Québec City ( L )

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptySam 3 Jan - 10:44

Je participee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karlouee.skyblog.com
Méliye
Immortel
Méliye


Messages : 213
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Forks

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptySam 3 Jan - 22:30

Je participe aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-0gante.skyblog.com
kaybe
Humain
kaybe


Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29
Localisation : Québec City ( L )

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyDim 4 Jan - 0:18

Concours n°1: Packs d'avatars Autoqm7 Concours n°1: Packs d'avatars Bellaetedwardkj1 Concours n°1: Packs d'avatars Bellaate1 Concours n°1: Packs d'avatars Bellaaetedawarjk6 Concours n°1: Packs d'avatars Edwardpz5
Revenir en haut Aller en bas
http://karlouee.skyblog.com
Agathe
Admin
Agathe


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyDim 4 Jan - 1:04

C'est magnifique =D
Je peux t'en prendre un pour le mettre en avatar sur le forum s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.com
kaybe
Humain
kaybe


Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29
Localisation : Québec City ( L )

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyDim 4 Jan - 1:05

Bien surr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karlouee.skyblog.com
Agathe
Admin
Agathe


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyDim 4 Jan - 1:06

Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.com
Méliye
Immortel
Méliye


Messages : 213
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Forks

Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars EmptyDim 4 Jan - 1:45

je voudrais juste savoir quand on doit poster dernier délai ? pour savoir si je dois faire ça demain ou si je peux faire ça dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-0gante.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours n°1: Packs d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: Packs d'avatars   Concours n°1: Packs d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1: Packs d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon :: Art Gallery :: Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser