Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'avancement du film

Aller en bas 
+6
Angevil
_Karo_
twilight-olik
Naoya
nehalya
Mlle Cullen *
10 participants
AuteurMessage
Mlle Cullen *
Humain
Mlle Cullen *


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Forks (l)

L'avancement du film Empty
MessageSujet: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyMer 22 Avr - 19:06

Voilà, vous les avez peut-etre déjà vu les acteurs qui vont jouer les Quilleute ( casting officiel révélé il y a quelques jours)
Voici la première photo officielle des Quilleutes
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img24/2627/meutequileute.jpg[/img]
Paul (Alex Meraz), Sam (Chaske Spencer), Jared (Bronson Pelletier) and Embry (Kiowa Gordon)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-source.forumtwilight.com/forum.htm
nehalya
Humain
nehalya


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyMer 22 Avr - 21:53

mmm les beaux loup garous, on en mangerait lol! j'adore cette photo! ils ont tous le meme tatouage sur le bras ...

(je voyais pas la photo, je l'ai remise dans mon message)

L'avancement du film Meutequileute
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Humain
Naoya


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyVen 24 Avr - 4:09

Justement on pouvais aussi voir des images et videos exclusives du tournage de New Moon en plus des interview avec Rob, Kristen et Taylor a l'émission ET HD sur la chaîne Global. Quelqu'un l'as écouté?

Voila le lien: https://www.youtube.com/watch?v=MKOCVdgxOH8&feature=popular Partie un

https://www.youtube.com/watch?v=DBmPjmDG0Uk&feature=related Partie Deux
Revenir en haut Aller en bas
twilight-olik
Loup Garou
twilight-olik


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

L'avancement du film Empty
MessageSujet: (L)   L'avancement du film EmptyVen 1 Mai - 1:29

J'adorrrre les quileute!!!! grrr

trop cool les vidéos, merci bcp!!!



Edit@Agathe : Attention aux doubles posts, c'est très souvent que je repasse pour éditer, si c'est plusieurs jours après ok, pour quelques minutes à peine tu peux éditer ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
twilight-olik
Loup Garou
twilight-olik


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyVen 1 Mai - 1:35

trop cool les vidéos, merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo_
Loup Garou
_Karo_


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Vesoul - City ou La Push ^^

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyVen 1 Mai - 9:25

J'adore ces vidéos, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misscaroliin3-x.skyblog.com
Angevil
Loup Garou
Angevil


Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyMer 20 Mai - 21:28

Ils sont vachement canons ces quilleutes ... ^^ grrr ... ^^
En tout cas, je trouve que c'est un bon casting ... maintenant, j'ai hâte de les voir jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piec3sofme.skyrock.com
Trianna
Gold eyes
Trianna


Messages : 614
Date d'inscription : 14/11/2008

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyJeu 21 Mai - 14:49

Naturellement, on a choisi des beaux gars bien roulés et tout. Pas mal du tout^^.

J'espère juste que les loups-garous ressembleront à des loups-garous et pas comme ceux d'Underworld que je déteste >_<
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Humain
Naoya


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyLun 1 Juin - 8:03

Encore du nouveau!!!!!!^^ Voici la première bande-annonce officielle de The twilight's saga: New Moon.....Enfin!
Personnellement, la vidéo est vraiment bien^^ J'ai encore plus hâte à la sortie en salle
En attendant, régalez-vous!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=58185785

Fin surprenante, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo_
Loup Garou
_Karo_


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Vesoul - City ou La Push ^^

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyLun 1 Juin - 9:57

J'adore ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misscaroliin3-x.skyblog.com
annabella.b
Vampire
annabella.b


Messages : 109
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : guadeloupe

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyLun 1 Juin - 14:37

la bande annonce est nulle! trop de passage avec les vampires, les passages sont trop long pour une bande annonce, où sont les quilleutes? pas meme une référence aux volturis...pourquoi on nous montre tout de suite jacob qui se transforme? ou est le mystère? le truc qui te donne envie d'aller voir un film, c'est le mystère, les images qui s'enchainent, ca va creshendo! la le seul moment palpitant c'est l'apparition de jacob. et encore: POURQUOI ILS NOUS MONTRE SA TRANSFORMATION!!! je suis décue!!! si rien que la bande annonce m'ennerve...

au fait, merci naoya!!

Edit Trianna : Attention au double post. Penses à éditer ton message Wink D'ailleurs je vais exceptionnellement le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Humain
Naoya


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyLun 1 Juin - 19:28

À mon avis, La bande-annonce sert a situer ceux qui ne l'ont pas lu, ou bien pour rafraichir la mémoire.
Je trouve que d'y mettre la transformation en loup de Jacob, sans explication, c'est bien paske
ça m'a surpris. Je croiyait pas qu'il laurais mis là!^^ Et je suis contente que ce soit un loup, et non pas
un loup-garou parce que, comme vous savez, il n'est pas loup-garou après tout, car les loup-garous sont autre
choses dans l'histoire. Je suis contente du résultat. Reste à voir si ça va bien aller avec le ton du film en entier.
La bande-annonce est toutefois trop courte pour bien analyser cela. C'est vrai qu'on parle beaucoup des vampires mais je crois
justement que ça permet de bien montrer la douleur de Bella lors du départ de Edward ( seul chose qui à
commencer a m'énerver en la regardant plusieurs fois, c'est que Edward est selon moi pas convaincant du tout
quand il parle à Bella...) Les autres loups, ont les as pas vu, javoue que cest dommage.
Pour ce qui est des Volturi, je crois que le tournage en Italie n'est pas fini...Vous me direz
si je me trompe, il ne pouvais donc pas avoir d'images.
Revenir en haut Aller en bas
annabella.b
Vampire
annabella.b


Messages : 109
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : guadeloupe

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyLun 1 Juin - 21:04

la bande annonce ne dois pas te donner de réponses, au contraire. le but c'est de te donner un gout de mystère pour que tu es envie d'aller voir le film. on te dit déjà que jacob est un loup. je pense qu'ils auraient du jouer la dessus genre : jacob agressif, les quilleutes, les loups...faire un parallèle: le groupe des quilleutes, la bande de loups... un espèce d'aller et retour entre les deux.
enfin, tant pis. vu les cris dans la salle quand on voit jacob, je pense que tout le monde est content quand même... Razz
il me semble que le tournage est fini, mais pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyLun 1 Juin - 22:54

J'suis d'accord, c'te BA c'est de la merde pour toutes les raisons que tu as dit L'avancement du film 463665
Pis c'est quoi ce petit loup de merde, moi j'veux un énorme loup L'avancement du film 463665
Pis c'est longuet comme BA et ça en dévoile trop (bon on connait l'histoire mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.com
annabella.b
Vampire
annabella.b


Messages : 109
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : guadeloupe

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyMar 2 Juin - 18:38

ils auraient pu montrer qu'il se passe un truc louche avec sam, jacob qui a peur, qui comprend pas ce qu'ils lui veulent...montrer le rapprochement bella jacob...faire planer le doute, le mystère. La c'est comme s'ils sont partis sur le principe que les gens savent tous ce qu'il en est, et donc pas besoin de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Messages : 933
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyMer 3 Juin - 15:52

Bah non attention faut pas mettre trop de Jake dans la BA faut laisser du temps pouyr Edward L'avancement du film 463665 Pour ça qu'on voit Jake 5 secondes (et encore xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.com
Trianna
Gold eyes
Trianna


Messages : 614
Date d'inscription : 14/11/2008

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyJeu 4 Juin - 11:28

Il n'est pas super la bande annonce. Comme quelqu'un l'a dit, on met trop en avant les vampires et il n'y a aucun suspense sur la transformation de jacob Evil or Very Mad
Mais heureusement qu'il s'agit d'un vrai loup de taille normale et non pas comme dans le livre où les loups garous sont aussi grands que des chevaux (ce qui est n'importe quoi). Au moins, je suis contente sur ce point là mais c'est vrai que ce trailer casse tout le mystère pour les gens qui n'ont pas encore lu "Tentation".
Bref, c'est un trailer pour les fans mais pas pour les autres. Dommage.

Et puis, il y a trop de longueurs avec Bella et Edward qui sont toujours aussi ridicules Laughing
Mais j'ai vu rapidement Alice, toujours aussi classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peps0506
Loup Garou
Peps0506


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2009

L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film EmptyMer 17 Juin - 19:48

C'est vrai que pour le coup, ils ont tout cassé à montrer Jacob... Mais qu'est-ce que cette image est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancement du film Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du film   L'avancement du film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancement du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser